Instance Name Help

Structure de NationsAPI

Vue d’ensemble

NationsAPI est organisée en plusieurs modules, chacun regroupant des méthodes spécifiques pour traiter un type particulier de données ou effectuer des actions ciblées. Cette structure modulaire permet de maintenir une clarté et une logique dans l’utilisation de la bibliothèque.

Voici un aperçu des principaux modules de NationsAPI:

NationsAPI ├── oauth // Méthodes pour l'authentification OAuth ├── server // Méthodes pour interagir avec les serveurs ├── country // Méthodes pour gérer les pays (nations) ├── user // Méthodes pour manipuler les données des joueurs ├── ngisland // Méthodes spécifiques à NgIsland ├── nabot // Méthodes pour créer une instance Nabit préconfigurée ├── nabotInstance // Méthodes pour gérer les instances de Nabot └── webhooks // Méthodes pour configurer et gérer les webhooks

Modules Disponibles

oauth

Permet la gestion des authentifications OAuth.

server

Regroupe les méthodes permettant de récupérer les informationsdes serveurs.

country

Regroupe les méthodes permettant de récupérer les informations des pays.

user

Regroupe les méthodes permettant de récupérer les informations des joueurs.

ngisland

Regroupe les méthodes permettant de récupérer les informations des îles de NgIsland.

nabot

Permet de créer une instance de Nabot préconfigurée.

nabotInstance

Permet de gérer les instances de Nabot.

webhooks

Permet la configuration et la gestion des webhooks pour recevoir des notifications en temps réel.

Last modified: 04 janvier 2025