Module Server
Description
Le module Server regroupe des méthodes pour interagir avec des données spécifiques aux serveurs, offrant des fonctionnalités utiles pour les administrateurs et les joueurs.
Méthodes Disponibles
getPlanning(server, month, year)
Récupère le planning d'un serveur pour un mois et une année spécifiques.
Paramètres
server
(string, requis): Le nom du serveur.month
(number, optionnel): Le mois (1-12).year
(number, optionnel): L'année.
Exemple
api.server.getPlanning('Server1', 1, 2025)
.then(planning => console.log('Planning :', planning))
.catch(err => console.error('Erreur :', err));
getPlayersCount()
Récupère le nombre de joueurs actuellement connectés sur le serveur.
Exemple
api.server.getPlayersCount()
.then(count => console.log('Nombre de joueurs connectés :', count))
.catch(err => console.error('Erreur :', err));
getHDV(server)
Récupère les informations sur les hôtels de vente (HDV) d'un serveur spécifique.
Paramètres
server
(string, requis): Le nom du serveur.
Exemple
api.server.getHDV('Server1')
.then(hdv => console.log('Hôtel de vente :', hdv))
.catch(err => console.error('Erreur :', err));
Last modified: 04 janvier 2025