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Module Server

Description

Le module Server regroupe des méthodes pour interagir avec des données spécifiques aux serveurs, offrant des fonctionnalités utiles pour les administrateurs et les joueurs.

Méthodes Disponibles

getPlanning(server, month, year)

Récupère le planning d'un serveur pour un mois et une année spécifiques.

Paramètres

  • server (string, requis): Le nom du serveur.

  • month (number, optionnel): Le mois (1-12).

  • year (number, optionnel): L'année.

Exemple

api.server.getPlanning('Server1', 1, 2025) .then(planning => console.log('Planning :', planning)) .catch(err => console.error('Erreur :', err));

getPlayersCount()

Récupère le nombre de joueurs actuellement connectés sur le serveur.

Exemple

api.server.getPlayersCount() .then(count => console.log('Nombre de joueurs connectés :', count)) .catch(err => console.error('Erreur :', err));

getHDV(server)

Récupère les informations sur les hôtels de vente (HDV) d'un serveur spécifique.

Paramètres

  • server (string, requis): Le nom du serveur.

Exemple

api.server.getHDV('Server1') .then(hdv => console.log('Hôtel de vente :', hdv)) .catch(err => console.error('Erreur :', err));
Last modified: 04 janvier 2025